Questions Fréquemment Posées

On a la réponse

Oui, il s’agit d’un commissionnaire selon les conditions générales d’expédition de fret allemandes (ADSp). Nous sommes votre partenaire contractuel, nous exécutons vos commandes de transport de manière fiable et adaptée selon vos besoins.

Oui, les expéditions avec sennder sont assurées conformément aux conditions générales de transport allemandes (ADSp). Nous sommes responsables en cas de dommages jusqu’à 8,33 DTS* par kg de poids brut, limités à 1 million d’euros par réclamation et à 2 millions d’euros par sinistre. Nous travaillons avec la célèbre assurance ALLIANZ.

sennder s’appuie sur un large éventail de véhicules de différentes classes afin de fournir la meilleure option possible pour votre transport. Nous couvrons la plupart de nos commandes avec des vans ou des sprinters, des camions de 7,5 tonnes et 40 tonnes.

*DTS = Droits de tirage spéciaux (Special Drawing Rights – SDR)

Notre avantage repose sur notre logiciel et sur notre analyse de données. Cela nous permet de vous offrir le meilleur service au meilleur prix. Grâce à notre cockpit en ligne, les clients ont toujours les mêmes informations que sennder en interne. Notre logiciel évalue des informations telles que le trafic ou la météo afin de pouvoir transporter vos biens vers la destination souhaitée et  selon l’itinéraire le plus rapide.

Frequently Asked Questions

We have answers

Yes, sennder is a freight-forwarder according to General German Freight Forwarding Terms and Conditions (ADSp). We are your contract partner and carry out your transport reliably and tailored to your needs.

Yes, shipments with sennder are insured according to the General German Freight Forwarding Terms and Conditions (ADSp). We are therefore liable for damages to goods with up to 8.33 SDR per gross kilogram, limited to EUR 1 million per claim and EUR 2 million per damage event. We work together with the renowned ALLIANZ insurance.

sennder relies on a wide range of different vehicle classes to provide the best possible option for your transport order. We cover most of our orders via vans or sprinters, 7.5t and 40t trucks.

sennder focuses on full-truck-loads (FTL).

Our advantage is specifically based on our software and data-driven analyses. By doing so, we can offer you the best service at the lowest prices. Through our online cockpit, customers always have the same information as sennder internally. Our software evaluates all data points such as traffic and weather to bring your goods to the destination on the fastest route.