sennder digital freight forwarder

Customers
always first

Nous vous offrons les tarifs les plus compétitifs. Faites partie de la « success story » sennder et profitez d’un large éventail d’avantages clés.

Obtenir un devis
sennder

Service de transport

Transport frigorifique
Livraisons express
Chargements spéciaux
Biens de consommation
Logistique e-commerce
Logistique des livraisons à effectuer le jour même

Transport frigorifique

Fiabilité
Grâce aux dernières technologies, nous ne nous contentons pas d’optimiser l’efficacité de nos itinéraires, nous veillons également à ce que les délais de chargement et de déchargement soient maintenus.
Lois et normes
Indépendamment des marchandises chargées, nous nous assurons que tous les règlements et directives de transport sont respectés.

Nous développons des solutions transparentes et sur mesure pour votre chaîne d’approvisionnement logistique et répondons à vos besoins. Notre vaste réseau nous permet de vous fournir le bon véhicule – à tout moment. Indépendamment de vos besoins de transport, nous sommes toujours en mesure de répondre à vos souhaits grâce à notre réseau national. Nous avons des véhicules avec une plage de température de -30 °C à +30 °C. Notre personnel expérimenté peut garantir des connexions et des disponibilités à l’échelle européenne. À l’heure où les sites de fabrication, d’emballage et de distribution de vos produits sont éparpillés à travers le monde, nous avons pour mission de contrôler le flux de vos marchandises aussi efficacement que possible. Profitez de notre flexibilité et de notre fiabilité, nous sommes le partenaire idéal pour vos transports réfrigérés. Voilà ce à quoi ressemble la logistique de demain. Réservez votre camion, posez-nous vos questions ou appelez-nous. Nous sommes là pour vous !

Livraisons express

Efficacité et vitesse
Quelle que soit la destination, avec plus de 3 000 véhicules connectés, nous sommes toujours prêts à répondre à vos besoins dans toute l’Europe.
Transparence et diligence
Nos processus sont conçus de façon aussi transparente que possible et ce, du début à la fin, depuis la réservation de transport jusqu’à l’ensemble des documents de transport.

En ce qui concerne les livraisons express, nous répondons à toutes vos exigences. Peu importe s’il s’agit d’une seule palette ou d’un chargement complet (FTL), nous avons toujours le bon véhicule qui répondra à vos besoins. Notre entreprise est caractérisée par l’intelligence et l’innovation, adaptées à vos besoins ! Nous sommes connectés à plus de 3 000 véhicules et pouvons mettre à votre disposition une camionnette ou un camion en l’espace de 180 minutes à travers toute l’Europe. Notre équipe de planificateurs expérimentés conçoit toujours une solution répondant de façon ciblée à vos besoins. Que ce soit pour des expéditions ponctuelles / ad hoc ou des envois express ou réguliers, nous pouvons parfaitement intégrer sennder à votre chaîne de transport. Nous prenons soin de toute votre chaîne d’approvisionnement de fret routier, tandis que vous pouvez facilement suivre chaque étape à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur. Nous garantissons des transports rapides et moins stressants, sans soucis inutiles. De plus, votre interlocuteur désigné reste toujours à votre entière disposition si vous avez des questions.

Chargements spéciaux

Standards élevés
Notre objectif est de toujours répondre à vos besoins et de dépasser vos attentes. Votre interlocuteur dédié est là pour vous aider à tout moment.
Véhicules et équipement
Peu importe si vous avez de nombreuses exigences ou non, nous avons le véhicule qu’il vous faut. Vous cumulez exigences particulières et équipement spécialisé ? Aucun problème pour nous.

Pour le transport de machines lourdes, la conception de solutions sur mesure est la condition préalable à un processus sans heurts. Nous adaptons nos services à vos besoins, concevons des solutions individuelles et intégrons nos processus à votre chaîne d’approvisionnement. Dans le segment des transports exceptionnels (masse ou dimensions excédentaires) en particulier, notre équipe compétente et notre expérience de longue date font de nous votre partenaire idéal. La dynamique économique en plein essor en Europe fait naître des projets de grande envergure pour lesquels nous sommes bien préparés et équipés. Nos chefs de projet dédiés ont une connaissance approfondie du marché, ce qui garantit une gestion de projet transparente répondant aux normes allemandes et en conformité avec la réglementation nationale.

Biens de consommation

Livraisons
Il peut arriver que des produits frais soient transportés dans le cadre d’un chargement de biens de consommation. Dans ce cas précis, il est primordial de respecter les délais fixés pour l’enlèvement et la livraison des produits – avec nous, vous êtes entre de bonnes mains.
Flexibilité
Avec les biens de consommation, il se peut que les exigences de transport soient modifiées à la dernière minute. Chez sennder, nous agissons rapidement et de façon flexible pour être votre meilleur allié sur ce marché complexe.

La grande variété de biens et de produits dans l’industrie des biens de consommation en fait un marché complexe, qui exige des solutions très spécifiques. Cela aboutit souvent à des chargements mixtes - téléviseurs, conserves et autres articles ménagers se retrouvent ainsi dans le même camion. Les entreprises de ce secteur regroupent les processus logistiques les plus complexes, et exigent des solutions spécifiques adaptées aux besoins des clients. Chez sennder, nous connaissons ces processus et procédures. Grâce à notre équipe d’experts, nous savons comment agir dans des cas exceptionnels. En cas de défaillance de la production, de fluctuations de la demande ou de retards liés à la production, nous intervenons immédiatement. En outre, notre objectif est d’agir avec le plus de flexibilité possible, pour répondre parfaitement à vos clients et à leurs exigences.

Logistique e-commerce

Expérience -
Grâce à notre expérience accumulée auprès des plus grandes entreprises européennes de commerce électronique, nous pouvons également générer de la valeur pour votre chaîne d’approvisionnement. Contactez-nous dès maintenant !
Disponibilité flexible
Même si les exigences changent à la dernière minute, en raison de fluctuations de volume, nous pouvons agir rapidement et de façon flexible pour économiser des coûts inutiles – toujours selon vos besoins.

sennder vous offre une solution complète pour tous les services et crée la plus grande transparence dans tous les processus de transport grâce à sa technologie intégrée. En tant que partenaire des plus grandes plateformes de commerce électronique d’Europe, nous cherchons constamment à créer de la valeur pour votre chaîne d’approvisionnement. C’est pourquoi nous avons élaboré notre propre solution informatique – Pour vous ! En accordant une attention particulière à la technologie et l’innovation, nous développons des solutions de transport évolutives qui sont adaptées aux aspects essentiels des chaînes d’approvisionnement individuelles. Nous vous permettons d’optimiser au maximum vos processus logistiques e-commerce. Indépendamment des volumes de livraison exacts, nous pouvons développer conjointement le bon concept et couvrir pratiquement toutes les facettes de la logistique e-commerce.

Oversize & Overweight loads

Project work
In the case of large scale projects, the demands of your clients vary considerably. We have trained specialists to calculate the exact volumes and supervise your transports.
Laws and regulations
We know the regulations for intra-German transports and freights that are delivered across Europe. Especially with oversize transports, safety has top priority!

Through our extensive cooperation with Europe’s largest steel companies, our services range from conventional full truck loads (FTL) to the completion of complex large-scale projects. We guarantee an easy handling and the highest level of efficiency, coupled with significant time savings. As a specialist for construction site procurement, we are your competent logistics partner with the highest quality standards in the field of steel and raw material transports. Regardless of your exact transport requirements, we can always meet your needs through our extensive and wide spread network. Oversize or overweight transports are not an issue.

Logistique des livraisons à effectuer le jour même

Vitesse
La disponibilité et la fiabilité sont des facteurs clés dans le domaine de la logistique des livraisons à effectuer le jour même. Cela nous permet de fournir des véhicules en quelques minutes.
Expérience -
Grâce à notre longue et intensive collaboration avec les plus grandes entreprises européennes de commerce électronique, nous disposons d’une réelle expérience et serons ravis de mettre au point avec vous un concept de livraison le jour même. Ensemble, nous pouvons apporter une valeur ajoutée décisive à votre chaîne d’approvisionnement quotidienne.

Le comportement des consommateurs évolue et exige des chaînes d’approvisionnement logistique qu’elles gagnent en flexibilité. Pour s’adapter à ce changement, nous avons mis au point un concept de livraison le jour même destiné à diverses entreprises de commerce électronique. Ce concept se fonde sur le principe suivant : commandez aujourd’hui et vous serez livré dans la journée. En nous appuyant sur notre technologie élaborée en interne, nous offrons à nos clients une transparence complète tout au long de la chaîne d’approvisionnement et pouvons livrer à temps. Dans le cas peu probable de retards, notre système vous informe automatiquement avec une heure d’arrivée estimée ajustée. En accordant une attention particulière à la technologie et l’innovation, nous développons des solutions qui sont idéalement adaptées aux aspects essentiels de votre chaîne d’approvisionnement individuelle. Indépendamment des volumes de livraison exacts, nous pouvons développer conjointement le bon concept pour vous et couvrir toutes les facettes de votre chaîne d’approvisionnement pour les livraisons à effectuer le jour même.

Types de transport

Tautliner et box

Compteurs de charge 13,6 m
Charge de fret 24.000 kg
Euro palettes 33
mètre cube 90 m3

Plateau

Compteurs de charge 13,6 m
Charge de fret 20 - 30.000 kg
Largeur de la cargaison 3,0 m
Hauteurs de cargaison 3,0 m
mètre cube 90 m3

Conteneur mobile et pont

Compteurs de charge 13,6 m
Charge de fret 14.500 kg
Largeur de la cargaison 3,0 m
Hauteurs de cargaison 3,0 m
mètre cube 46 m3

Méga-camion

Compteurs de charge 13,6 m
Charge de fret 24.000 kg
Hauteurs de cargaison 3,0 m
Euro palettes 33
mètre cube 100 m3

Train routier

Compteurs de charge 15,4 m
Charge de fret 22.000 kg
Euro palettes 38
mètre cube 120 m3

Camion réfrigéré

Compteurs de charge 13,6 m
Charge de fret 23.000 kg
Euro palettes 33
mètre cube 90 m3

7,5t / 12,0t

Charge de fret 2.400 / 5.400 kg
Euro palettes 15 / 18
mètre cube 35 / 45 m3

Transporter / van

Charge de fret 1.000 kg
Euro palettes 5
mètre cube 7 m3
Otters, notre plateforme d’expédition

Une visibilité totale des commandes de transport en un clic

Avec Otters, les expéditeurs gèrent toutes leurs commandes de transport de manière entièrement numérique à partir d’une plateforme dédiée offrant une transparence totale. De la commande de transport jusqu’à la gestion des documents en passant par le suivi GPS, tous les échanges clés entre les transporteurs et sennder peuvent être gérés numériquement en quelques clics.

« Tour de contrôle » de l’expéditeur

Une visibilité de bout-en-bout pour prendre des décisions sur la base d’analyses en temps réel et pour gérer les documents de transport numériquement.

Heure d’arrivée estimée dynamique

Vous restez informé des retards et des heures d’arrivée prévues et pouvez maîtriser l’ensemble du processus de transport.

Notification et alertes en cours de route

Vous définissez et recevez des notifications et des alertes en fonction d’événements spécifiques pour traiter les problèmes avant qu’ils ne perturbent les flux logistiques connectés.

Analyses des données

Ces analyses permettent de tirer parti de la puissance des données pour maximiser l’efficacité des chaînes d’approvisionnement grâce à des données historiques et fournies en temps réel au moyen d’API.

Contactez nos répartiteurs

Notre équipe d’experts en logistique et de responsables partenaires fait de sennder le transitaire numérique le plus flexible d’Europe. Jour après jour, ils redoublent d’efforts pour simplifier votre journée et la rendre plus belle. Découvrez certaines de leurs histoires ici et vous comprendrez pourquoi sennder vous offre tant d’avantages dans le marché du fret routier établi.

Nous contacter

sennder digital freight forwarder

Customers
always first

We provide you the most competitive rates. Become part of sennder’s success story and profit from a wide range of key advantages.

Get a quote
sennder

Transport services

Refrigerated transports
Express deliveries
Special needs loads
Consumer goods
E-commerce logistics
Same-Day logistics

Refrigerated transports

Reliability
Thanks to latest technology, we do not simply optimize the efficiency of our routes, but also ensure that loading and unloading windows are held.
Laws and standards
Regardless of the goods loaded, we make sure that all transport regulations and guidelines are complied with.

We develop transparent and custom-made solutions for your logistics supply chain and cater to your requirements. Our broad network enables us to provide you with the right vehicle – at any time. Regardless of your transport requirements, we can always meet your wishes through our nationwide network. We have vehicles with a temperature range of -30 °C to +30 °C. Our experienced staff can guarantee Europe-wide connections and availabilities. In times where the locations of manufacturing, packaging and distribution of your products are spread across the globe, we have the mission to control the flow of your goods as efficiently as possible. Benefit from our flexibility and reliability, we are the right partner for your refrigerated concern. That’s what logistics of tomorrow look like. Book your truck, make an enquiry or give us a call. We are there for you!

Express deliveries

Efficiency and speed
No matter the destination, with more than 3,000 connected vehicles, we are always ready to meet your requirements throughout Europe.
Transparency and diligence
Our processes are designed as transparent as possible. Starting from the transport booking, all the way to the entire transport documentation.

When it comes to express deliveries, we accommodate all your requirements. No matter if it concerns a single pallet or a full truck load (FTL), we always have the right vehicle for your needs. Our company is characterized by intelligence and innovation, tailored to your requirements! We are connected to over 3,000 vehicles and can arrange a van or truck within 180 minutes all across Europe. Our team of experienced planners always develop a targeted solution to your needs. Spot/ad-hoc, express or regular shipments, we can perfectly integrate sennder into your transport chain. We take care of your entire road-freight supply chain, while you can easily accompany each step from your smartphone or computer. We guarantee fast and stress less transports, without unnecessary worries. In addition, your designated contact person is always available in case of questions.

Special needs loads

High standards
Our goal is to always meet your needs and exceed your expectations. Your dedicated contact person is there to assist you at any time.
Vehicles and equipment
No matter how small or large your requirements are, we have the right vehicle for you. Special requirements in combination with specialized equipment are no problem for us.

When it comes to the transport of heavy machinery, custom-made solutions are a prerequisite for a smooth process. We align our services according to your requirements, design individual solutions and integrate our process into your supply chain. Especially in the segment of overweight or oversize transports, our competent team and long-standing experience make us your suitable partner. The booming economic momentum in Europe entails large and high-scale projects, which we are well prepared and equipped for. Our dedicated project managers have extensive market knowledge, which guarantees seamless project management on a German standard in compliance with country-specific regulations.

Consumer goods

Just-in-time
It can happen that fresh goods are transported as part of a consumer-goods load. Especially then, a time-accurate pickup and delivery is essential – with us you are in good hands.
Flexibility
With consumer goods, there may be last minute changes in the transport requirements. We at sennder act quickly and flexible to be your best partner in this complex market.

The enormous variety of goods and products in the consumer goods industry makes it a complex market, requiring very specific solutions. Mixed loads are often the consequence and TVs, preserves and other household goods end up on the same truck. The companies in this industry are the hub of the most complex logistics processes, requiring specific solutions tailored to the clients’ needs. We at sennder know these processes and procedures. Thanks to our team of knowledgeable experts, we know how to act in exceptional cases. In the event of production failures, fluctuations in demand or production-related delays, we act immediately. In addition, our goal is to act as flexible as possible, to perfectly cater to your customers and their requirements.

E-commerce logistics

Experience
Drawing from our experience with Europe’s leading e-commerce companies, we can also generate value to your supply chain. Contact us now!
Flexible availability
Even if the requirements change in the last minute, due to volume fluctuations, we can act quickly and flexible to save unnecessary costs – according to your needs.

sennder is your one-stop solution for all services and creates highest transparency in all transport processes through our integrated technology. As a partner carrier of Europe’s largest e-commerce platforms, we constantly pursue to create value to your supply chain. That is why we developed our in-house IT solution – For you! With a special focus on tech and innovation, we develop scalable transport solutions that are tailored to the core aspects of the individual supply chains. We provide maximum optimization to your e-commerce logistics processes. Irrespective of exact delivery volumes, we can jointly develop the right concept and cover virtually all facets of e-commerce logistics.

Oversize & Overweight loads

Project work
In the case of large scale projects, the demands of your clients vary considerably. We have trained specialists to calculate the exact volumes and supervise your transports.
Laws and regulations
We know the regulations for intra-German transports and freights that are delivered across Europe. Especially with oversize transports, safety has top priority!

Through our extensive cooperation with Europe’s largest steel companies, our services range from conventional full truck loads (FTL) to the completion of complex large-scale projects. We guarantee an easy handling and the highest level of efficiency, coupled with significant time savings. As a specialist for construction site procurement, we are your competent logistics partner with the highest quality standards in the field of steel and raw material transports. Regardless of your exact transport requirements, we can always meet your needs through our extensive and wide spread network. Oversize or overweight transports are not an issue.

Same-Day logistics

Speed
Standby and reliability are key factors in the field of same-day logistics. This allows us to provide vehicles within a few minutes.
Experience
Through our long and intensive cooperation with Europe’s largest e-commerce companies, we are experienced and gladly create a same-day delivery concept with you. We can jointly realize the decisive added value in your daily supply chain.

The change in consumer’s behavior requires more flexibility in the logistics supply chain. To adjust to this change, we have developed a same-day delivery concept for various e-commerce companies. In accordance with the motto: ordered today, delivered today. By relying on our in-house developed technology, we offer our customers complete transparency throughout the entire supply chain and can deliver on time. In the unlikely case of delays, our system will automatically notify you with an adjusted estimated time of arrival (ETA). With a special focus on tech and innovation, we develop solutions that are ideally tailored to the core aspects of your individual supply chain. Irrespective of the exact delivery volumes, we can jointly develop the right concept for you and cover all facets of your same-day delivery supply chain.

Transport types

Tautliner & Box

Loading meters 13,6 m
Cargo load 24.000 kg
Euro pallets 33
CBM 90 m3

Flatbed

Loading meters 13,6 m
Cargo load 20 - 30.000 kg
Cargo width 3,0 m
Cargo height 3,0 m
CBM 90 m3

Swap container & Bridges

Loading meters 13,6 m
Cargo load 14.500 kg
Cargo width 3,0 m
Cargo height 3,0 m
CBM 46 m3

Mega

Loading meters 13,6 m
Cargo load 24.000 kg
Cargo height 3,0 m
Euro pallets 33
CBM 100 m3

Road-train

Loading meters 15,4 m
Cargo load 22.000 kg
Euro pallets 38
CBM 120 m3

Refrigerated

Loading meters 13,6 m
Cargo load 23.000 kg
Euro pallets 33
CBM 90 m3

7,5t / 12,0t

Cargo load 2.400 / 5.400 kg
Euro pallets 15 / 18
CBM 35 / 45 m3

Transporter / Van

Cargo load 1.000 kg
Euro pallets 5
CBM 7 m3
Otters, our shipper platform

Full visibility on transport orders with one click

With Otters, shippers manage all their transport orders fully digitally on a dedicated platform enabling full transparency. From transport order, GPS tracking to document management. All key exchanges between shippers and sennder are managed digitally with a few simple clicks.

Shipper control tower

Access end-to-end visibility to enable decision making on real time analytics and to manage transport documents digitally.

Dynamic expected time of arrival

Staying up-to-date on delays and expected arrival times to gain the control over the entire transportation process.

Notifications and alerts on-the-go

Set and receive notification and alerts based on specific events to address disruptions before they disrupt connected logistics flows.

Data analytics

Leverage the power of data to maximize the efficiency of supply chains with historic and real time data through APIs.

Get in touch with our dispatchers

Our team of logistics experts and partner managers makes sennder the most agile digital freight forwarder in Europe. Day to day, they go the extra mile to make your day simpler and better. Dive into some of their stories here and understand why sennder offers you so many advantages in the established road freight market.

Contact us